Service immobilier en Provence

Securité

Service Total France est aussi un organisme de sûreté, reconnu par le gouvernement français. Un aspect de notre contrat de gardiennage de maison est le contrôle régulier en cas d’anomalie constatée en votre absence, ou éventuelles signes d’effraction. Dans ce cas nous prendrons contact avec les autorités compétentes, en prenant soin de fournir tous les documents nécessaires. Nous faisons de notre mieux pour que votre  maison reste entièrement sécurisée. Contactez  nous pour plus de détails.

La sécurité de votre résidence secondaire.

Pendant votre absence, beaucoup de choses peuvent se produire dans votre résidence secondaire et pour éviter de mauvaises surprises, Service Total a développé une approche proactive que nous appelons le contrat « maison gardée ». En plus de ce concept nous travaillons avec une méthode réactive en utilisant de la technologie de pointe. Grâce à ce système nous serons en mesure de vous fournir des informations précises sur la situation entre nos visites. L’équipement que nous utilisons est très convivial et d’une grande fiabilité et relié 24/24 heures à un centre de contrôle néerlandais (Trigion). Service Total sera immédiatement informé, en cas de perturbation, et prendra les mesures appropriées.

DSC de sécurité sans fil …

Le panneau de commande central est un système de sécurité de pointe sans fil, équipé d’un écran LCD qui fournit des informations sur l’état. Le système enquête sur chaque composant du système en cas de sabotage, de perturbation radioélectrique, faiblesse de batterie, etc. L’ensemble de base comprend l’unité centrale, deux capteurs infra rouge avec immunité aux animaux domestiques et de deux unités de contrôle à distance. Le système est configuré selon vos besoins personnels.

Il peut être étendu avec des capteurs de porte, détecteurs de fumée et d’alarmes en cas de problème médicale ou de panique.

Vue d’ensemble

Surveillance 24/24 heures

Le système d’information est relié à un centre de contrôle de 24 heures à partir de duquelle Service Total est alerté.

Porte-clés

la télécommande est équipée d’une couverture spéciale pour éviter les fausses alarmes. Il dispose de quatre boutons qui peuvent être programmés aux différentes fonctions du système.

Détecteur PIR sans fil.

Le détecteur infrarouge est titulaire d’une immunité aux animaux domestiques et est équipé d’un système de protection de pointe pour éviter les fausses alarmes. Il possède une connexion sans fil permanente au panneau.

Codes d’entrée

Le système permet 38 codes d’accès différents et donc approprié à des périodes variables de location. Vos locataires peuvent se voir attribuer un code provisoire, valable pendant la période de location.

Ecran LCD

Tout ce que vous devez savoir sur le système est affiché sur un grand écran LCD

Alimentation de secours

Le système est équipé d’une batterie de secours qui dure au moins 24 heures. Une coupure de courant est cependant relayée au centre de contrôle.

0033 (0) 494 84.67.57

IMG_0070

 

 

IMG_0098

 

 

IMG_00211

Property service in Provence

Security

Service Total France is also a security organisation recognised by the French government.  One aspect of our ‘House-minding Contract’ is a regular check for signs of break-in.  Should this occur we will liaise with the appropriate authorities, taking care of all the necessary paperwork and making absolutely sure your house is fully secured.

Please contact us for more details.

Security for your Second Home

During your absence lots of things can happen with your second home. To prevent confrontation with unpleasant surprises Service Total developed a pro-active approach that we call the house-minding contract. In addition to this concept we are now making a reactive approach available using state of the art technology. Through this we are able to obtain information about the situation in between our regular visits and respond adequately. The equipment we use is very user friendly and a high reliability. Linked to a 24 hour Dutch Control Centre (Trigion) you can rest assured that Service Total will be informed about disturbances and  take appropriate action.

DSC Wireless Security…

The central control panel is an advanced wireless security system equipped with an LCD screen that provides status information. The systemsurveys every system component for sabotage, RF disturbances, low battery etc. The basic set consists of the central unit, two Infra Red sensors with pet immunity and two remote control units.

The system is configured on the basis of your personal requirements.

The system can be extended with door sensors, smoke sensors and with panic and medical alarms

System Overview…

24 hour surveillance

System information is relayed to a 24 hours Control Centre from which Service Total France is alerted to take adequate action

Keyring

The remote control is equiped with a special cover to prevent accidental alarms. It has four buttons that can be programmed for different system fonctions

Wireless PIR detector

The infrared detector holds pet immunity and is fitted with advanced protection systems to prevent false alarms. It has a permanent wireless connection with the panel

Entry codes:

The system allows for 38 different entry codes which makes the system suitable during rental periods. Temporary occupants can be assigned a code that is only valid in the period that the house is rented.

LCD screen

Everything you need to know about the system is shown on a large LCD screen

Emergency power

The system is equiped with a backup battery that lasts for at least 24 hours. A power cut is however relayed to the Control Centre.

0033 (0) 494 84.67.57

IMG_0070

 

 

IMG_0098

 

 

IMG_00211